Bienvenue sur Hotel Cube !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de SaMiiiR

3 participants

Aller en bas

Candidature de SaMiiiR Empty Candidature de SaMiiiR

Message par SaMiiiR Sam 21 Mar - 22:28

Salut à tous !

Certains peuvent se rappeler de moi comme celui ayant mit feu à Mineproject, mais ce n'est qu'un détail..
J'ai donc commencé l'aventure MineCraft avec mon mentor, FuZz1oN, il y a de ça déjà près de cinq ans. Le premier serveur que j'avais rejoins était celui de MP, et c'est ainsi que j'ai commencé à jouer à minecraft tous les jours.

Malheureusement, j'ai cessé de jouer à minecraft depuis 1 an, mais j'ai envie de m'y remettre, et pourquoi pas avec de anciens amis de MP. Bien sur, c'est FuZz1oN qui m'en a parlé puisque je lui avais dit que je voulais rejouer.. Je suis certes «rouiller» avec la maîtrise du monde cubique, mais mon sang de Minecraftien bouillonne toujours en moi. Il me ferait plaisir de pouvoir vous accompagner dans de nouvelles aventures.

Bref, je suis aujourd'hui âgé de 18 ans, 19 dans 2 mois. Je suis étudiant en Art, de plus cousin de Fuzz. J'ai beaucoup abandonné les jeux vidéos à l'exception que je suis «addict»  à GTA V.
Voilà pour moi! Pour plus d'infos, on se reparle en jeux...( En souhaitant bien sur vous revoir en jeux Very Happy )

SaMiiiR

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 28
Localisation : Saguenay

http://www.instagram.com/wiszza

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SaMiiiR Empty Re: Candidature de SaMiiiR

Message par FuZz1oN Lun 23 Mar - 0:41

Hello.

Ca serais bien s'il est accepté de lui donner les droits pour le projet argonia, comme ca il pourrait bosser avec moi ^^
FuZz1oN
FuZz1oN

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SaMiiiR Empty Re: Candidature de SaMiiiR

Message par Soadiabolo Lun 6 Avr - 21:41

Candidature Acceptée

Souvenez vous de passer sur TS me voir si vous voulez que le staff regarde votre candid plus vite Wink
Soadiabolo
Soadiabolo
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29
Localisation : Hotel Cube

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SaMiiiR Empty Re: Candidature de SaMiiiR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum