Bienvenue sur Hotel Cube !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation de greenfe15

2 participants

Aller en bas

presentation de greenfe15 Empty presentation de greenfe15

Message par greenlife15 Sam 21 Fév - 20:55

bonjour cher moderateur


je m'appelle Tanguy, j'ai 15 ans je joue très souvent a minecraft j'adore builder et miner et j'aimerais
beaucoup ètre sur votre serv (et forum) car il y a des gens que je connais comme Feakleader etc...

merci d'avance


cordialement greenlife15

greenlife15

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

presentation de greenfe15 Empty Re: presentation de greenfe15

Message par Soadiabolo Mar 24 Fév - 11:42

Candidature en Attente

Ouch.. c'est très concis comme candidature et personne ne m'as parlé de toi sur le Serveur..

Mais je me dis que tu n'as peut-être pas fait exprès, te voilà possédant une seconde chance pour reprendre ta candid'

Le but d'une candidature est de réussir à cerner un peu ta personnalité, il ne faut pas écrire un roman, simplement dis toi que les gens qui lisent ta candidature ne savent que ça de toi. à ton avis, ta candidature actuelle renvoi quoi ? Sans offense, mais j'y vois un gars qui as fait sa candid à l'arrache, voyant que beaucoup de personnes ont été acceptée.

Sachant que si tu veux que l'on se rencontre, passe sur le TS, personne ne mors promis Smile et puis ça permet de briser la glace, les admins ont juste des permissions, ils sont humains sinon, promis Wink
Soadiabolo
Soadiabolo
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29
Localisation : Hotel Cube

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum