Bienvenue sur Hotel Cube !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Settup

2 participants

Aller en bas

Candidature de Settup Empty Candidature de Settup

Message par Settup Dim 15 Fév - 19:50

Bonjour,

Commençons par une petite présentation :

Je me nomme ... et j'ai 18 ans, j'habitais anciennement en Guadeloupe il y à peu jusqu'au moment de mon déménagement suite à mes études supérieures. Je suis plus communément ce que les gens nomment un immigré mais pas d’inquiétudes, je ne viens pas pour voler votre travail.
Actuellement je suis en Licence 1 d'Histoire dans la charmante et belle ville étudiante de Montpellier.

Alors pour ce qui est de mes compétences dans le domaine Minecraft ... contrairement aux autres je ne me suis pas amusé à calculer depuis quelles versions j'ai acheté ce jeu. Qu'importe tout ce que je peux dire c'est que cela commence à faire un bon moment.
Niveau de mes aptitudes je me débrouille dans les constructions et ne rechigne pas à miner les ressources.
Le pvp n'est pas quelque chose qui m'attire et encore moins la Redstone.
Je suis un ancien (ayant réussi à terminer MJ sur le serveur) joueur de Mineproject dont Damien, Loig, Niarka, Ferinn, Tydi, Slayer etc ... sont originaire eux aussi.

Désolé pour ma piètre présentation et merci d'avoir lu.

Settup

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Settup Empty Re: Candidature de Settup

Message par Soadiabolo Mar 24 Fév - 11:37

Candidature Acceptée !

Passe sur le TS à l'occas' pour que je te passe Joueur sur le Serveur Smile
Soadiabolo
Soadiabolo
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29
Localisation : Hotel Cube

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum