Bienvenue sur Hotel Cube !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18)

4 participants

Aller en bas

Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18) Empty Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18)

Message par Tyzear Dim 1 Fév - 18:38

Bonjour à tous,

Je m'présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 20 ans. Voila c'est tout pour moi. J'espère vous voir très bientôt en jeu...
Bon plus sérieusement, j'étudie à l'étranger, bon il est vrai que l'Équateur, vous vous dites "qu'est ce qui fou la-bàs scratch Shocked ", j'étudie l'informatique, plus exactement pour devenir ingenieur en système. J'ai tranquilement eu mon bac en france (10.81 xD), j'ai fais une première année à Epitech... c'était l'HORREEEEEUR. Du coup, paf, je fais mes baggages, direction l'équateur. (oui, c'est normal chhhhht)
Bref pour mon parcours minecraft, j'ai commencé à y jouer vers les 17 ans avec un compte craqué pour finalement craqué et m'acheté un compte officiel vers mes 18 ans d'ou le pseudo kikoulooool Sad Mais tout va bientôt s'arranger. je vais pouvoir changer de pseudo, c'est magnifique depuis le temps que j'attends ça I love you . bref, j'ai essayé de tout sur minecraft, la construction, la redstone, le pvp, et vraiment un tout pititititit peu le RP, bon le semi RP avec MineProject, on commence à connaître, hein les gars Wink J'ai surtout beaucoup jouer avec mon papa (Tydi54310), Eventys et Slayer (mon frêre et ma soeur (dans cette ordre précis  Razz )) et nos chéres Modérateur (utiles ou non, hein damien  geek ) Ferinn, tirpaud, niarka, wake et fuzzion. C'était l'éclate total entre construction, projet, event et ban xD
Je crois avoir fais le tour. si vous voulez voir ma foto, je vous donne ceci pour commencé afro , certain comprendrons.
bisou bisou
À la prochaine.
Tyzear (Darki)