Bienvenue sur Hotel Cube !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18)

4 participants

Aller en bas

Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18) Empty Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18)

Message par Tyzear Dim 1 Fév - 18:38

Bonjour à tous,

Je m'présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 20 ans. Voila c'est tout pour moi. J'espère vous voir très bientôt en jeu...
Bon plus sérieusement, j'étudie à l'étranger, bon il est vrai que l'Équateur, vous vous dites "qu'est ce qui fou la-bàs scratch Shocked ", j'étudie l'informatique, plus exactement pour devenir ingenieur en système. J'ai tranquilement eu mon bac en france (10.81 xD), j'ai fais une première année à Epitech... c'était l'HORREEEEEUR. Du coup, paf, je fais mes baggages, direction l'équateur. (oui, c'est normal chhhhht)
Bref pour mon parcours minecraft, j'ai commencé à y jouer vers les 17 ans avec un compte craqué pour finalement craqué et m'acheté un compte officiel vers mes 18 ans d'ou le pseudo kikoulooool Sad Mais tout va bientôt s'arranger. je vais pouvoir changer de pseudo, c'est magnifique depuis le temps que j'attends ça I love you . bref, j'ai essayé de tout sur minecraft, la construction, la redstone, le pvp, et vraiment un tout pititititit peu le RP, bon le semi RP avec MineProject, on commence à connaître, hein les gars Wink J'ai surtout beaucoup jouer avec mon papa (Tydi54310), Eventys et Slayer (mon frêre et ma soeur (dans cette ordre précis  Razz )) et nos chéres Modérateur (utiles ou non, hein damien  geek ) Ferinn, tirpaud, niarka, wake et fuzzion. C'était l'éclate total entre construction, projet, event et ban xD
Je crois avoir fais le tour. si vous voulez voir ma foto, je vous donne ceci pour commencé afro , certain comprendrons.
bisou bisou
À la prochaine.
Tyzear (Darki)

Tyzear

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18) Empty Re: Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18)

Message par Tydi Dim 1 Fév - 21:19

Surtout au niveau des ban l'éclate xD
Tydi
Tydi

Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 29
Localisation : Argonia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18) Empty Re: Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18)

Message par Xann Lun 2 Fév - 20:53

Horreur un Epitechiste !!! Shocked Bienvenue sur le serveur quoiqu'il en soit !
Candidature acceptée
Xann
Xann
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.crouton.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18) Empty Re: Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18)

Message par Tyzear Mar 3 Fév - 23:03

Je ne me suis jamais concidéré epitechiste xD enfin bon merci Very Happy

Tyzear

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18) Empty Re: Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18)

Message par Loïg Ven 6 Fév - 13:13

wallah tu m'a pas cité, chuis déçu
Loïg
Loïg

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18) Empty Re: Candidature de Tyzear (TheDarkwarrior18)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum