Bienvenue sur Hotel Cube !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de wAke *bèèèèh*

4 participants

Aller en bas

Candidature de wAke *bèèèèh* Empty Candidature de wAke *bèèèèh*

Message par wAke Sam 31 Jan - 3:26

Bonjour,

Je m'présente je m'appelle henry, j'voudrais bien...
Plus sérieusement, je m'appelle Arthur, j'habite actuellement en Bretagne et je fais des études d'art.
Je suis une personne plutôt calme, qui aime rire et parfois faire rire.
J'aime particulièrement les jeux vidéos, FPS, MMORPG, MOBA, TPS.. mais ce que je préfère c'est dormir.
Les années précédentes je passais plusieurs heures par jour sur les jeux, cette année je compte en minutes malheureusement, mes études me prennent pas mal de temps.

Je préfère vous le dire tout de suite, je serait probablement peu présent. Vous allez dans quelques lignes comprendre ce qui me motive à vous rejoindre. En 2011, si mes souvenirs sont bons, j'ai acheté Minecraft avec un pote, rapidement nous avons décidé de créer un serveur semi-rp, nommé MineProject, le serveur a existé deux ou trois ans, avec des pauses de plusieurs mois. Renommé par la suite PhoenixProject, le serveur a fermé définitivement ses portes il y a près d'un an et demi. Cependant la communauté est resté soudée et en contact. La plupart de mon expérience est donc basée sur l'administration et la gestion d'un serveur. C'est donc en montant ce serveur que j'ai rencontré et accueilli presque personnellement Tirpaud, Niarka, Loig, Tydi, Damien, Kingleazard, Slayer, Fuzzion, Eventys et d'autres.

Sinon, j'aime farmer (pas Mylene) , mais ce que je préfère c'est faire des activités en groupe, comme l'exploration, la construction, ou simplement s'amuser. J'ai du mal à comprendre les joueurs qui préfèrent jouer tout seul en multijoueur, sans partager des moments agréables, c'est aussi ce que je veux retrouver en rejoignant Hotel Cube.

J'espère que l'esprit de Bebel est avec moi pour pénétrer au sein de la chambre d'hotel (Cube).

wAke

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de wAke *bèèèèh* Empty Re: Candidature de wAke *bèèèèh*

Message par Kingleazard YT Sam 31 Jan - 3:34

Super j'ai trouvé un dieu pour le temple d'argonia : Bebel !
welcome home !

Kingleazard YT

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de wAke *bèèèèh* Empty Re: Candidature de wAke *bèèèèh*

Message par Xann Sam 31 Jan - 20:56

Mais quel sérieux, génial ! Si ton temps de jeu se compte en minutes on va pas te faire attendre plus longtemps. Bienvenue à Hotel Cube ! ;-)
Candidature acceptée
Xann
Xann
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29
Localisation : Rhône-Alpes

http://www.crouton.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de wAke *bèèèèh* Empty Re: Candidature de wAke *bèèèèh*

Message par Tydi Dim 1 Fév - 21:33

MDR pourquoi tout le monde fait comme moi xD
Tydi
Tydi

Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 29
Localisation : Argonia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de wAke *bèèèèh* Empty Re: Candidature de wAke *bèèèèh*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum