Bienvenue sur Hotel Cube !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de FuZz1oN

4 participants

Aller en bas

Candidature de FuZz1oN Empty Candidature de FuZz1oN

Message par FuZz1oN Lun 19 Jan - 5:14

Avant j'aimais les cookies, aujourd'hui je suis l'un d'entre eux

Bonjour à tous.
Je suis de passage en cette charmante journée afin de postuler pour vous rejoindre.
Tel que demandé par la haute sphère, il m'est nécessaire de divulguer certaines informations me concernant.
Sans plus attendre, en voici la liste, quoique plus détaillé que celle demandée.


Vous pourrez me suivre InGame sous le Pseudo ''FuZz1oN''
Dans un monde parallèle, je me surprends à entendre très fréquemment le nom ''Olivier''. D'après certaines sources, cela s'apparenterait a mon prénom. Reste à savoir a quoi cela sers.
Continuons
Lors d'une nuit de février 95, j'ai vécu l'un des moments les plus horrible de l'histoire. J'ai aperçu la lumière au bout du tunnel. Cet évènement marquant se passait il y a déjà 19 ans.
Il est important de se souvenir, que seuls quelques chanceux du Québec ont pu assister à cet évènement.

- Allez, assez avec tout ce bavardage, vient en aux faits. On veut du concret nous!

D'accord, je poursuis, Donc, comme on me l'a demandé, je poursuis rapidement. Dure est la vie lorsque l'on doit s'habiller dans le désert.
En effet, de nos jours, la chaleur ne cesse de croitre dans les villes sablonneuse. Un sceau d'eau ne suffit plus à nous rafraichir. Ainsi, il est donc nécessaire de creuser encore plus profond sous terre, afin de trouver un peu de fraicheur.
Mais encore la, un autre problème s'y apparente.
Plus on descend, plus il fait froid. Lorsqu'on ne descend que pour se rafraichir, tout est bon. Par contre, si on doit s'enfoncer sous terre afin d'y trouver des minéraux, tout change. On doit ainsi s'apporter des vêtements chaud. Mais, encore un mais, comme cité plus haut, les habitants du désert ne portent aucun vêtement chaud.
Il est donc nécessaire d'en acheter ailleurs, chez certains marchands que l'on peut facilement distinguer par leur immonde protubérance que l'on retrouve au centre de leur visage.

Allez, revenons à nos moutons.

Comme je le précisais, le boulot m'oblige à creuser dans les profondeurs de la pierre. Afin de pouvoir nourrir ma personne, ainsi que ma future famille, je me dois d'accumuler des sesterces odéoniens. Ainsi, lorsque la chance me sourit, je trouves des minéraux. Tout dépendant de celui sur lequel je suis tombé, j'arrive parfois à en tirer un léger profit.
Rien n'est plus lassant que de creuser dans la faible lueur d'une torche, plus de 12heures par jour, pour finalement rentrer à la maison avec les poches tintantes de deux ou trois pièces de plus. La dernière étape d'une journée se constitue principalement d'un somme, suite duquel le processus recommence.

Voici la vie d'un pauvre mineur nouvellement arrivé en ville.

hors rp:
FuZz1oN
FuZz1oN

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FuZz1oN Empty Re: Candidature de FuZz1oN

Message par Damien Lun 19 Jan - 6:15

Yeeeeeah Fuzz Very Happy
Damien
Damien

Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FuZz1oN Empty Re: Candidature de FuZz1oN

Message par FuZz1oN Lun 19 Jan - 6:44

nop
FuZz1oN
FuZz1oN

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FuZz1oN Empty Re: Candidature de FuZz1oN

Message par Damien Lun 19 Jan - 7:35

Content de te revoir parmi nous Smile
Damien
Damien

Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FuZz1oN Empty Re: Candidature de FuZz1oN

Message par Tydi Lun 19 Jan - 12:50

Je t'avoue j'ai eu la flemme de lire ta candidature , mais bienvenue Very Happy
Tydi
Tydi

Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 29
Localisation : Argonia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FuZz1oN Empty Re: Candidature de FuZz1oN

Message par Soadiabolo Lun 19 Jan - 19:28

Candidature Acceptée !

à bientôt en jeu ! Wink
Soadiabolo
Soadiabolo
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29
Localisation : Hotel Cube

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FuZz1oN Empty Re: Candidature de FuZz1oN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum