Bienvenue sur Hotel Cube !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Kingleazard

2 participants

Aller en bas

Candidature de Kingleazard Empty Candidature de Kingleazard

Message par Kingleazard YT Sam 17 Jan - 8:21

Je suis le Lézard Roi, je peux faire n'importe quoi.
Ouais c'est moi. Tu peux pas test.

Bonjour les gens, Kingleazard au clavier vient te délivrer son flow de plow. Maître artisan architecte du Cube,
jsuis un gars chaud du bulbe. Jme la raconte, je suis fait de fonte. Mon skill du cube n'a plus à être démontré, possible que tu l'ait déjà rencontré, jsuis connu dans toute la contrée. Depuis bien longtemps déjà, à l'époque du bon vieux VGA, j'étais déjà là. J'ai pas de Screen à mettre en scène, mon discours suffit à lui même.

Allé jlâche le mic, Kingleazard, 34 ans, 59, sur minecraft depuis... trop longtemps jme souviens plus. j'ai pas eu le temps de voir les dernières MAJ, je sais qu'il y a de nouveaux cubes, j'aimerai les essayer. Ancien de Mineproject, puis PhoenixProject, d'Ivar et d'autres serveurs, j'ai toujours construit des trucs. Faut pas me laisser quartier libre sinon je construit des villes, on me dit que c'est trop grand, c'est juste que je sais pas construire petit.

Pas sur de rester longtemps, je sais pas si j'aurai des masses de temps, d'autant plus que je gère ma chaîne Youtube, que j'ai des let's play à finir, et que bientôt j’enchaîne avec cities skylines de paradox, je finis Democracy 3 et je finis ma série en cours sur Banished. Bref je suis un Let's spammer, donc ça à l' air de rien mais c'est du boulot.

Voilà j'en reste là, si t'a une question je suis pas loin. à plus.

Kingleazard YT

Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kingleazard Empty Re: Candidature de Kingleazard

Message par Soadiabolo Lun 19 Jan - 19:28

Candidature Acceptée !

à bientôt en jeu ! Wink
Soadiabolo
Soadiabolo
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29
Localisation : Hotel Cube

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum