Bienvenue sur Hotel Cube !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Tirpaud

5 participants

Aller en bas

Candidature de Tirpaud Empty Candidature de Tirpaud

Message par Tirpaud Ven 16 Jan - 15:58

Bonjour les affreux !

Comme Damien me harcèle moralement pour que je fasse ma candidature et que je vienne personnellement lui botter le cul sur le serveur, voici ma petite présentation !

Certains me connaissent déjà pour mes talents innés de construction sur MineProject (non je suis potentiellement nul à chier Twisted Evil ). Minecraft ça commence à être une longue histoire d'amour (et de désamour au choix), je compte plus trop trop les années mais le jeu était encore en bêta à ce moment-là (il y a 4 ans il me semble), mais on s'amusait déjà très bien avec le peu de blocs qu'il y avait...
Bref, j'ai passé 99% de mon temps Minecraftien sur Mineproject (avec pas mal des gens qui ont fait une candid' ici apparemment !), d'abord comme joueur puis comme modérateur, et un peu sur des tous petits serveurs entre potes.
Sinon pour mes autres occupations vidéoludiques, je bouffe du RPG et je vis RPG (occidental, genre Baldur's Gate, Neverwinter Nights, plus récemment Mass Effect et Skyrim), ou du petit FPS gentil mignon genre Team Fortress 2 parce que ça défoule sans être prise de tête. J'avoue que je suis un peu un méga blasé du JV, j'ai plus trop trop le goût du jeu vidéo depuis quelques années (soit parce que je deviens vieux et con, soit parce que les jeux se ressemblent tous... sûrement un peu des deux).

IRL, bah, je dissèque des bras humains et j'aime ça (bref, je suis en deuxième année de médecine). J'espérais avoir un peu plus de temps libre qu'en PACES, mais changement de doyen oblige, on prend ultra-cher cette année niveau masse de travail alors même si j'arriverai à me dégager du temps libre pour venir vous embêter, ça sera pas tout le temps malheureusement !

Sinon j'ai moyennement de l'inspiration aujourd'hui (Damien va être très très déçu Razz ). Au pire on se verra sur Mumble TeamSpeak et vous apprendrez à me connaitre !

Bonne journée !

Tirpaud

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tirpaud Empty Re: Candidature de Tirpaud

Message par Tydi Ven 16 Jan - 16:18

Tirpaud je t'aime ♡
Tydi
Tydi

Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 29
Localisation : Argonia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tirpaud Empty Re: Candidature de Tirpaud

Message par Tirpaud Ven 16 Jan - 16:35

<3 mon Tydi

Tirpaud

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tirpaud Empty Re: Candidature de Tirpaud

Message par Damien Ven 16 Jan - 17:02

Ouais j'suis déçu :p
Mais c'est pas grave on fera notre maison comme à l'époque de l'archipel argonien <3
Damien
Damien

Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tirpaud Empty Re: Candidature de Tirpaud

Message par Loïg Ven 16 Jan - 20:13

Tirpaud ? ça se mange ça mon précieux ?
Loïg
Loïg

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tirpaud Empty Re: Candidature de Tirpaud

Message par Soadiabolo Lun 19 Jan - 19:28

Candidature Acceptée !

à bientôt en jeu ! Wink
Soadiabolo
Soadiabolo
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29
Localisation : Hotel Cube

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tirpaud Empty Re: Candidature de Tirpaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum