Bienvenue sur Hotel Cube !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Damien

2 participants

Aller en bas

Candidature de Damien Empty Candidature de Damien

Message par Damien Mer 14 Jan - 20:39

Hey !

Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, mais je pars du principe qu'Hotel Cube sera un rassemblement de plusieurs communautés, et que ça mérite donc une présentation, du moins sommaire, pour chacun d'entre nous ! Après ce petit laïus, je me présente donc : Damien, 19 ans (j'aurais mes 20 en août), en seconde année de BTS Info avec Quentin (Sodiabolo) à Lyon. IRL, je suis de nature calme, enjoué, et pas drôle Wink Je fais de la guitare depuis 4 ans, j'ai joué aux cartes par le passé (du bridge pendant 5 ans), les livres ne me repoussent pas et les jeux non plus. Je suis féru supporter de l'OL (du foot quoi, je sais que la majorité d'entre vous n'aiment pas ça mais aucun problème. J'envisage une école d'ingé l'année prochaine.

Pour tout ce qui est jeux, je ne suis pas un grand joueur, j'ai touché à LoL (par périodes, mais depuis 2 ans plus rien), et à plein d'autres jeux : en ce moment c'est Tropico, Garry's Mod et Banished. Mais le fil conducteur ça a été Minecraft, depuis son début.
J'ai donc commencé mon aventure sur un serveur nommé MineProject, d'où je ramène pas mal de personnes (tirpaud, niarka, loig, tydi et d'autres). J'ai commencé par simple joueur et j'ai fini administrateur du serveur, avec toute une équipe : une belle expérience de jeu mais aussi humaine. Une expérience qui s'est malheureusement terminée il y a de cela un an et demi, suite à un manque de motivation général. Mais malgré tout la communauté est resté en contact pendant tout ce temps. Moi j'ai fait du RP sur un serveur pendant ce temps-là, avant de me lasser également. Mais me voilà de retour plus motivé que jamais !

IG (mon pseudo c'est levequedamien c'est pourri et je serais bien content de pouvoir en changer le 2 février Very Happy) mes copains de mon ancien serveur pourront vous le dire, je suis une bouse en construction, pas vraiment mieux en déco. J'aide, je conseille, je contrôle mais je ne construit pas. Il y a d'autres personnes à qui ça convient mieux, je pense à niarka Wink Ce que j'aime par dessus tout c'est l'humain, et puis tous les délires qu'on peut se taper sur TS ou Mumble ! Mais bon, je suis quand même là en jeu toujours prêt à aider !

Et puis un journal verra le jour sur le serveur, pour très bientôt. J'en dis pas plus, je vous laisse la surprise.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour !
Je vous mets quelques screens de notre ancien serveur, pour que vous ayez un aperçu des chefs d'oeuvre qu'on a réalisé (sisi voyez par vous-mêmes) !

Candidature de Damien 2013-04-21_13.05.18

Candidature de Damien Prosperia

Candidature de Damien 2013-03-19_19.44.24

Candidature de Damien Tu4f

Candidature de Damien Ec34

PS : Pour voir en entier les images, ouvrez-les dans un nouvel onglet !
Damien
Damien

Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Damien Empty Re: Candidature de Damien

Message par Soadiabolo Lun 19 Jan - 19:28

Candidature Acceptée !

à bientôt en jeu ! Wink
Soadiabolo
Soadiabolo
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29
Localisation : Hotel Cube

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum