Bienvenue sur Hotel Cube !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Damien

2 participants

Aller en bas

Candidature de Damien Empty Candidature de Damien

Message par Damien Mer 14 Jan - 20:39

Hey !

Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, mais je pars du principe qu'Hotel Cube sera un rassemblement de plusieurs communautés, et que ça mérite donc une présentation, du moins sommaire, pour chacun d'entre nous ! Après ce petit laïus, je me présente donc : Damien, 19 ans (j'aurais mes 20 en août), en seconde année de BTS Info avec Quentin (Sodiabolo) à Lyon. IRL, je suis de nature calme, enjoué, et pas drôle Wink Je fais de la guitare depuis 4 ans, j'ai joué aux cartes par le passé (du bridge pendant 5 ans), les livres ne me repoussent pas et les jeux non plus. Je suis féru supporter de l'OL (du foot quoi, je sais que la majorité d'entre vous n'aiment pas ça mais aucun problème. J'envisage une école d'ingé l'année prochaine.

Pour tout ce qui est jeux, je ne suis pas un grand joueur, j'ai touché à LoL (par périodes, mais depuis 2 ans plus rien), et à plein d'autres jeux : en ce moment c'est Tropico, Garry's Mod et Banished. Mais le fil conducteur ça a été Minecraft, depuis son début.