Bienvenue sur Hotel Cube !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Niarka

3 participants

Aller en bas

Candidature de Niarka Empty Candidature de Niarka

Message par niarka Mer 14 Jan - 12:26

C'est moi niarka c'est moi le roi du royaume de minecraft

C'est la première fois qu'on voit un roi avec autant de classe !

Je voulais partir sur un petit délire tout pourri sur "j'me présente je m'appelle henry" mais ce gland de tedd m'a devancé (les grands esprits se rencontrent Very Happy). DOnc que dire que dire... Niarka 24 ans et beaucoup de dents (même si je ne les ais pas toutes), ancien modo de mineproject dont les talents en matière de terraformation et de construction ne sont plus à prouver (je vous autorise a me jeter des fleurs). Je viens donc vous proposer mes petits mains, mon incommensurable talent ainsi que ma modestie pour venir faire mumuse sur votre serveur et botter des ptites fesses.

Mon parcours minecraft? Hummm que dire.... J'ai commencé il y a fort longtemps, me suis vite imposé au sein de la communauté comme leader (avouez vous m'aimez) ou pas. Non plus sérieusement. Je suis un dingue de ces petits cubes et des possibilités offertes donc je me lache sur minecraft. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous montrer des screen de mes construction mais dam doit pouvoir vous sortir ca en cas de besoin. Je gère donc au niveau construction, niveau redstone, niveau terraformation, niveau event je me démerde aussi, on a même commencé a mettre un système rp avec quêtes objectif et tout le tralala a une époque.

SInon moi dans ma petite vie perso? J'ai terminé mon master d'ergonomie en octobre. C'est la que vous me dite mais c est quoi l'ergonomie? Pour faire simple c'est l'analyse de l'homme et ses relations à l'environnement afin d'adapter environnement, équipements, organisation du travail et tout plein d'autres choses aux besoins de l'individu afin de diminuer les problèmes pour sa santé et faciliter son action. Un doliprane peut etre?
Donc voila en ce moment c est entretiens, recherche de boulot etttttttt..... Branlette. ENfin façon de parler pour dire que je glande pas grand chose professionnellement parlant quoi.  

Voili voilou je pense que pour un début de présentation c'est déja bien. Je reste dispo si besoin de plus de renseignements et dam me doit un cub de diams pour m avoir fait faire une candidature :p

niarka

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Niarka Empty Re: Candidature de Niarka

Message par Tydi Mer 14 Jan - 19:58

Mdrrr trop d'avance sur toi pour les blagues de merde mdr
Tydi
Tydi

Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 29
Localisation : Argonia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Niarka Empty Re: Candidature de Niarka

Message par Soadiabolo Lun 19 Jan - 19:28

Candidature Acceptée !

à bientôt en jeu ! Wink
Soadiabolo
Soadiabolo
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29
Localisation : Hotel Cube

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Niarka Empty Re: Candidature de Niarka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum